Gants en fibre de bambou Bio

Cette paire de gants en fibre de bambou naturel, offre un confort et douceur incomparable pour un démaquillage parfait, il débarrasse la peau des cellules mortes, il exfolie et nettoie en douceur visage et corps,

– Expédié dans les 24h (sauf le weekend et les jours fériés !) et livré en 48h

5,90

Disponibilité : En stock

Descriptif

Découvrez cette paire de gants entièrement en fibre de bambou 100% naturel, écologique, réutilisable, très doux, idéal pour les peaux sensibles, connu pour ses propriétés absorbantes, antibactériennes beaucoup plus importante que le coton .

L’atout hygiène : L’éponge de bambou possède des qualités anti bactériennes, de son tissu la plaçant en tête des textiles hygiéniques.

L’atout économique : Cette paire de gants est une alternative à l’utilisation des disques ou carrées de cotons jetables, réutilisable des centaines de fois

L’atout écologique : zéro déchet, biodégradable remplaçant des centaines de cotons jetables. Cotons, qui ne sont pas produits, pas blanchis au chlore et pas jetés à la poubelle…

Enfin l’utilisation des gants nettoyants en bambou permet ainsi d’assurer à sa peau une hygiène et une pureté totale. Votre peau vous remercie et la planète aussi…

Bienfaits

Cette paire de gants en fibre de bambou naturel, offre un confort et douceur incomparable pour un démaquillage parfait, il débarrasse la peau des cellules mortes, il exfolie et nettoie en douceur visage et corps, il améliore la circulation sanguine de la peau et lutte efficacement contre la peau d’orange, resserre les pores, et améliore l’aspect de la peau. Grâce à son usage multifonctions et ses multiples bienfaits, cet accessoire de toilette /bain trouvera vite sa place dans votre salle de bain. Les traces de maquillage partent sans problème à la machine même à 30°.

Conseils d’utilisation

Rincer le gant avant la première utilisation

Déposer votre lait démaquillant ou eau micellaire sur une face de votre gant, effectuer des mouvements circulaires, le bambou capture toute trace de maquillage, les impuretés en douceur 3 à 4 fois plus que le coton. Rincer abandonnement à l’eau clair.

Entretien: Lavez les gants au savon après chaque utilisation, lavable aussi en machine à 30°C puis laisser sécher à l’aire libre

Il peut être lavé et réutilisé 300fois tout en gardant son efficacité

Il remplace 600 cotons jetables par an

Avis

bannière offre promotionnelle VBN

Bienvenue !

5% de remise

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à Vivre Bio Naturel est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.