kit aromathérapie de base

Kit 10 huiles essentielles indispensables

Le principal est de soigner les maux au fur et à mesure pour éviter de fragiliser l’organisme et permettre au corps de les vaincre plus facilement. Pour qu’un simple rhume ne se transforme pas en bronchite aiguë.

 L’aromathérapie, est une médecine douce aux vertus reconnues par les scientifiques depuis des années, c’est l’utilisation des huiles essentielles à des fins thérapeutiques, permet de renforcer l’organisme, de le préparer aux basses températures et de soigner les maladies hivernales tout en douceurs et sans accoutumance, et même parfois en remplacements, de l’arsenal médicamenteux classique d’origine chimique.

L’aromathérapie a même fait son entrée dans certaines facules de médecine en tant que matière à option. Leur champ d’action étendu fait qu’avec la même huile essentielle, on peut traiter un grand nombre de maladies et d’infections variées.

L’aromathérapie prépare et soulage les adultes comme les enfants durant la saison hivernale, pour se protéger contre le rhume, la grippe, virus et les maux de gorges.

On vous est sélectionné 10 huiles essentielles indispensables à mélanger entre elles pour renforcer leur action individuelle afin d’obtenir une synergie d’autodéfense efficace pour se protéger des infections bactériennes et virales.

Ce kit de 10 Huiles essentielles est incontournable à avoir chez soi pour renforcer son système immunitaire, se protéger des infections bactériennes et virales et prendre soin de sa santé au naturel.

Si vous sentez que la grippe vous menace ou si vous l’avez déjà attrapée, utilisez cette synergie

En massage, en diffusion, en inhalation ou par voie orale

Méthodes de diffusion aériennes surtout en cette période de COVID-19 et à l’arrivée de l’hiver les virus circulent plus facilement.

10 gouttes dHuile essentielle Arbre à Thé bio :Connue pour ses puissantes vertus antibactériennes, antivirales, antifongiques, antiinfectieuses et antiseptiques atmosphériques.

8 gouttes d’Huile essentielle Bergamote bio : Connue pour ses propriétés antivirales, elle est souvent utilisée pour traiter de toutes les infections d’origine virale ou bactérienne. En diffusion atmosphérique, elle a une grande efficacité.

5 gouttes d’Huile essentielle laurier noble bio : antibactérienne, antivirale, antiseptique, tonique

5 gouttes Huile essentielle Thym à linalol bio antibactérienne, antivirale, antifongique, est une alliée de taille pour combattre les infections hivernales.

En effet, elle stimule le système immunitaire et décongestionne les voies respiratoires. L’huile essentielle de thym à linalol bio est également recommandée pour les troubles cutanés ou encore la fatigue.

10 gouttes Huile essentielle Ravintsara bio :  antibactérienne, antivirale, antifongique, est reconnue pour ses vertus contre les maux d’hiver (grippe, angine, rhume…). Fluidifiante et expectorante, elle devient rapidement indispensable, elle sera votre allié pour traiter les affections bronchiques et ORL.

10 gouttes d’Huile Palmarosa bio, est connue par ses propriétés immunostimulantes et anti-inflammatoires, antibactérienne, antivirale, antifongique.

10 gouttes Huile Menthe poivrée bio : est un très bon stimulant du corps et de l’esprit. Sa forte teneur en menthol lui offre un effet rafraîchissant et des vertus antioxydantes, purifiantes antibactériennes, est incontournable pour apaiser de nombreuses douleurs et calmer les inflammations.

8 gouttes Huile essentielle citron bio : antivirale, antiseptique, assainissante, purifiante, tonique

10 gouttes huiles essentielle Lavande fine bio : est une huile très douce. Elle apaise le corps et l’esprit et nous enveloppe d’un sentiment de protection et de relaxation.

10 gouttes d’huiles essentielles de Petit Grain Bigarade : antiseptique, elle calme les palpitations cardiaques, relaxante, sédative, antidépressive, évoque la douceur et l’insouciance de l’enfance

CONSEILS D’UTILISATION

En massage corporel :

Bien mélanger les huiles entre elles, diluer 10 gouttes de cette synergie d’huile essentielle dans 2 cuillères à soupe d’une huile végétale jojoba ou abricot pour chaque application en massage corporel.

En inhalation :

Verser le mélange dans un flacon roll ‘on, facile à emporter et à utiliser à tout moment de la journée.

Ou trois gouttes maximums sur un mouchoir, portez-le à votre nez et inhalez. « Attention toutefois à ne pas entrer en contact avec la peau et yeux »

.

D'autres articles pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour rester informé(e)  !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à Vivre Bio Naturel est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.