Recette maison shampoing repousse

Recette shampoing fortifiant repousse

Ingrédients et instructions

Ce shampoing naturel doux et efficace, à l’odeur exotique, donnera du tonus et un effet pousse et volume à toutes les chevelures.

Il vous faut:

Notre Producteur Distillateur, met son savoir-faire pour sélectionner les meilleures huiles biologiques de haute qualité, elles sont naturelles et complètes. Certifiées par ECOCERT (FR-BIO-01) 100 % Bio conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique.

Propriétés :

Ce shampoing, doux et efficace, à l’odeur exotique, donnera du tonus et un effet pousse et volume à toutes les chevelures.

Conseils d'utilisation et conservation

Mélangez tous les ingrédients ensemble, agitez bien le flacon.

Ce shampoing peut être utilisé jusqu’à trois fois par semaine, il faut le laisser agir quelques minutes après applications (1 à 2 fois applications par lavage) avant de rincer. Ne pas utiliser ce shampoing chez les enfants de moins de 4 ans car leur cuir chevelu n’est pas imperméable et les huiles essentielles pourraient passer dans la circulation générale.

Conservation:

Ce shampoing se conserve pendant environ 6 mois

Précautions générales d’utilisation

Cette préparation :

  • Doit être utilisée avec précaution. Veillez à prendre connaissance des contre-indications de toutes les huiles essentielles composant cette recette. Demandez un avis médical pour les personnes souffrant de pathologies chroniques (asthme, épilepsie, pathologies hormono-dépendantes…) et/ou si vous êtes déjà sous traitement.
  • Ne doit pas être utilisée chez les enfants de moins de 8 ans et chez les femmes enceintes ou allaitantes.
bannière offre promotionnelle VBN

Bienvenue !

5% de remise

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à Vivre Bio Naturel est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.