soin visage effet bonne mine

Recette soin visage effet bonne mine

Ingrédients et instructions

Recette soin pour visage effet bonne mine , permet de redonner un coup d’éclat à votre peau, il rehaussera le teint terne et fatigué.

Notre Producteur Distillateur, met son savoir-faire pour sélectionner nos huiles essentielles biologiques de haute qualité, naturelle et complète. Certifié par ECOCERT (FR-BIO-01) 100% Bio conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique.

  • 30ml d’huile végétale noyau d’abricot bio
  • 25ml d’huile végétale de jojoba bio
  • 9 gouttes d’huile d’orange douce bio
  • 9 gouttes d’huile essentielle de géranium bio
  •  Un Flacon en verre ambré

Propriétés :

L’huile végétale d’abricot bio contient de des vitamines et du bêta-carotène et de la vitamine E, elle assouplit et adouci la peau, protège la déshydratation, elle permet de préparer la peau au soleil et d’illuminer le teint, grâce à son effet bonne mine

L’huile essentielle d’orange douce bio tonifie la peau et procure une sensation de bien-être tout au long de la journée. (photosensibilisante, éviter toute exposition au soleil pendant en moins 3 heures

L’huile essentielle de géranium bio est réputée pour son doux parfum floral et ses propriétés toniques et astringentes. Elle est considérée comme un soin anti-âge, redonnant de l’éclat aux peaux ternes. Elle apaise également les peaux irritées, les rougeurs, et l’acné.

Conseils d'utilisation et conservation

Mode d’emploi:

Versez 30 ml d’huile végétale d’abricot bio dans le flacon en verre ambré pour bien conserver le produit à l’abri de la lumière, ajoutez 25ml d’huile végétale de jojoba bio, 9 gouttes d’huile d’orange douce bio et 9 gouttes d’huile essentielle de géranium bio, bien fermer le flacon, agitez le flacon pour bien mélanger tous les ingrédients ensembles.
Vous obtenez une synergie riche en principes actifs, 100% naturelle et  un soin effet bonne mine naturellement.

Appliquez 1 à 2 fois par jour sur une peau bien nettoyée.

Précautions générales d’utilisation

Cette préparation :

    • Doit être utilisée avec précaution. Veillez à prendre connaissance des contre-indications de toutes les huiles essentielles composant cette recette. Demandez un avis médical pour les personnes souffrant de pathologies chroniques (asthme, épilepsie, pathologies hormono-dépendantes…) et/ou si vous êtes déjà sous traitement.
    • Ne doit pas être utilisée chez les enfants de moins de 8 ans et chez les femmes enceintes ou allaitantes
    • Conservez cette préparation pendant 2 mois
bannière offre promotionnelle VBN

Bienvenue !

5% de remise

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à Vivre Bio Naturel est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.