La dyspepsie est un terme un terme utilisé pour décrire l’indigestion et l’ensemble des troubles qui affectent l’estomac ou les voies digestives supérieurs.
Comment éviter une digestion difficile :
Ballonnement, nausées, aérophagie, brulures d’estomac et sensation de trop plein sont autant de signes après un repas riche et copieux en période des fêtes.
Pour profiter des festins, tout en préservant l’estomac.
- Éviter de manger trop vite sans mâcher
- Faire une pause entre les repas, massez la partie supérieure de votre abdomen avec le mélange des huiles essentielles
L’équilibre du système digestif est une clé de santé, les huiles essentielles peuvent être de précieuses alliées pour rétablir cet équilibre
Ce kit contient une sélection de 3 huiles essentielles indispensables à utiliser quotidiennement à chaque repas.
Leurs apports doux et réguliers renforcent le système digestif, recadrent le métabolisme à chaque prise alimentaire, aident à nous connecter aux profondeurs et aux ressources de notre organisme, consolident chaque étape de la digestion, et enfin relient aux forces d’autoguérison, depuis trop longtemps ignorées.
Propriété
-
Huile essentielle Menthe Poivrée :
- L’huile essentielle menthe poivrée bio est incontournable pour apaiser de nombreuses douleurs et calmer les inflammations. On l’utilise également pour améliorer la digestion, décongestionner les voies respiratoires et combattre la mauvaise haleine.
-
Huile essentielle Orange Douce :
- Soulage les troubles digestifs Calmante, relaxante, sédative.
-
Huile essentielle Petit Grain Bigarade :
- Soulage les maux d’estomac, Favorisera le bien-être, diminuera l’anxiété et la fatigue.
-
Huile végétale de Noyaux d’abricot
Cette huile est neutre et très bien tolérée par tous. Elle hypoallergénique, cicatrisante, revitalisante, tonifiante, nourrissante, assouplissante, calmante.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.