masque soin cheveux

Recette masque pour faire pousser les cheveux

Ingrédients et instructions

Ce masque naturel pour cheveux est indiqué pour les cheveux normaux et à tendance grasse (y compris les cheveux teints) Il est aussi indiqué en cas de chute des cheveux.

Il vous faut:

  • 30 gouttes d’huile essentielle de romarin à cinéole bio
  • 60 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat bio
  • 30 gouttes d’huile essentielle de citron jaune bio
  • 15 ml d’huile végétale de ricin bio
  • 30 ml d’huile végétale de jojoba bio
  • Flacon en verre

Notre Producteur Distillateur, met son savoir-faire pour sélectionner des huile essentielles biologiques de haute qualité, naturelle et complète. Certifiées par ECOCERT (FR-BIO-01) 100% Bio conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique.

Propriétés :

  • L’huile essentielle de romarin bio relance la pousse du cheveu et tout comme celle du citron, elle assainit le cuir chevelu.
  • L’huile essentielle de géranium bio Révélant des pouvoirs cicatrisants et anti-inflammatoires. L’huile essentielle de géranium peut entrer dans la composition de soin capillaire. Elle vous permettra de stimuler la repousse des cheveux et éliminer les pellicules.
  • L’huile du citron zeste bio resserre les pores et les écailles des cheveux et régule l’excès de sébum de cuir chevelu
  • Huile végétale de jojoba bio nourri, protège les longueurs et les pointes de vos cheveux et redonne plus de brillance et de volume à vos cheveux
  • L’huile végétale de ricin bio aide à la repousse des cheveux et celle de jojoba les gaine pour plus de brillance, de résistance et de volume

Conseils d'utilisation et conservation

Appliquez sur les racines et les pointes à l’aide d’un pinceau à teinture, puis massez le cuir chevelu.

Enveloppez votre tête dans une serviette bien chaude pendant 20 minutes, puis massez le cuir chevelu. Lavez vos cheveux avec un shampoing doux, rincez.

Ce masque régénérant peut-être appliqué 1, fois par semaine.

Pas d’utilisation de ce masque avant une exposition au soleil, au cas ou il resterait des résidus D’huile essentielle de citron (phtosensibilisante

Conservation :

Bien embouteillé dans un flacon en verre teinté, ce soin peut être conservé pendant 6 mois, à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Précautions générales d’utilisation

Cette préparation :

    • Doit être utilisée avec précaution. Veillez à prendre connaissance des contre-indications de toutes les huiles essentielles composant cette recette. Demandez un avis médical pour les personnes souffrant de pathologies chroniques (asthme, épilepsie, pathologies hormono-dépendantes…) et/ou si vous êtes déjà sous traitement.
    • Ne doit pas être utilisée chez les enfants de moins de 8 ans et chez les femmes enceintes ou allaitantes
bannière offre promotionnelle VBN

Bienvenue !

5% de remise

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à Vivre Bio Naturel est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.